Appareil photo sans miroir G9M2 + objectif 12-60 mm F2.8-4.0

SKU: DC-G9M2LK
Prix de vente$2,499.99
Économies de mars

Objectif série G 25 mm F1.7 GRATUIT à l'achat. Une valeur de 250$. Offre valable du 3 mars 2024 au 30 mars 2024.

Avec un capteur Live MOS de 25,2 MP et un nouveau moteur, le LUMIX G9II propose également le premier autofocus à détection de phase de la série LUMIX G. Photographiez en continu avec rapidité et précision : ce modèle phare a amélioré les performances à haute vitesse et la mobilité pour créer des images fixes afin de capturer le moment décisif ; Prise de vue en rafale AFC jusqu'à environ 3 secondes, le viseur restant sans occultation, ainsi qu'une incroyable vidéo au ralenti. Objectif LEICA 12-60 mm F2.8-4.0 inclus.

Découvrez les dernières mises à jour du firmware du G9II ici

Capturez le moment décisif

Un nouveau capteur et un nouveau moteur. Bénéficiant de performances photographiques exceptionnelles et du premier PDAF de la série LUMIX G. Modèle phare pour les images fixes qui capture le moment décisif grâce à des performances à haute vitesse et une mobilité améliorées.

Points forts de la caméra

Capteur MOS en direct de 25,2 MP

AF hybride de phase

Vidéo Cinéma 4K 10 bits

Corps scellé robuste

Création d'images avec LUMIX

Profitez de dégradés de tons plus riches et d'ombres plus descriptives lors de la prise de vue RAW. La combinaison du LUMIX G9II d'un nouveau capteur Live MOS de 25,2 MP avec AF à détection de phase et du dernier moteur de traitement d'image garantit que chaque moment précieux est fidèlement capturé pour toujours.

Capturez l'instant avec rapidité et précision

L'AF hybride phase, une première pour la série LUMIX G, vous permet de prendre des photos en continu avec vitesse et précision, tandis que l'AF très avancé du LUMIX G9II repousse les limites de la photographie de sport, d'animaux sauvages et de voitures/motos.

Continue juste à tirer

L'appareil photo permet une prise de vue en rafale à 60 ips avec AFC*, ainsi qu'une prise de vue en rafale jusqu'à environ 3 secondes, le tout avec le viseur restant sans occultation. Une fonction de prise de vue pré-rafale vous permet de remonter le temps pour capturer ce moment parfait.

*Utilise un obturateur électronique. 75 ips avec AFS.

Prise de vue facile à main levée

Le système compact et léger est facile à utiliser en déplacement, tandis que le stabilisateur d'image permet la prise de vue à main levée, même dans des environnements faiblement éclairés ou à portée de téléobjectif. La disposition intuitive et ergonomique et le joystick à 8 directions vous permettent de sélectionner la zone de mise au point d'une simple opération avec un seul pouce.

LEICA Monochrome

Leica est bien connu pour sa qualité d'image supérieure et jouit d'une réputation mondiale pour sa représentation et son expressivité exceptionnelles. Notre collaboration avec la technologie L2 apporte au G9II un monochrome qui présente des contrastes profonds entre le noir et le blanc.

LUT en temps réel

Capturez l'instant avec le look final avant même le montage. Avec le LUMIX G9II, vous pouvez enregistrer des photos et des vidéos appliquées par LUT pour l'étalonnage des couleurs souhaité. Élargissez de manière exponentielle votre champ d'expression avec l'appareil photo seul.

Ne faites plus qu'un avec l'appareil photo

La disposition intuitive et bien calculée et le joystick à 8 directions vous permettent de sélectionner la zone de mise au point de manière intuitive avec une opération simple d'un seul pouce pour une prise de vue rapide.

Services Lumix Pro

Nous avons ce qu'il vous faut.

Tous les appareils photo LUMIX bénéficient d'une garantie prolongée gratuite de 3 ans. Vous pouvez gérer votre équipement, effectuer les réparations et contacter notre équipe technique experte à tout moment via le portail LUMIX Pro Services. Les professionnels peuvent adhérer à notre programme payant de niveau Platinum pour un service et une expédition accélérés, des contrôles de nettoyage/vérifications gratuits et des réparations hors garantie à prix réduit.

Apprendre encore plus

G9M2 Mirrorless Camera + 12-60mm F2.8-4.0 Lens

SKU: DC-G9M2LK
Sale price$2,499.99
Summer Savings

Bundle & Save $600 when you add a LUMIX G Vario 100-300mm F4.0-5.6 ASPH lens to your purchase of a G9II body or kit. Offer valid through August 3, 2024.

With a 25.2MP Live MOS sensor and new engine, LUMIX G9II also offers the first Phase Detection Autofocus in the LUMIX G series. Shoot continuously with speed and precision -- this flagship model has improved high-speed performance and mobility to create still images to capture the decisive moment; AFC burst shooting of up to approximately 3 seconds, with the viewfinder staying blackout-free, as well as incredible slow-motion video. LEICA 12-60mm F2.8-4.0 Lens included.

Check out the latest G9II firmware updates here

Camera Highlights

25.2MP Live MOS Sensor

Phase Hybrid AF

Cinema 4K 10-bit Video

Rugged Sealed Body

Picture-making with LUMIX

Enjoy richer tonal gradations and more descriptive shadows when shooting RAW. The LUMIX G9II’s combination of a new 25.2MP Live MOS sensor with Phase Detection AF and the latest image processing engine ensures each precious moment is faithfully captured forever.

Capture the moment with speed and precision

Phase Hybrid AF, a first for the LUMIX G series, lets you shoot continuously with speed and precision, while theLUMIX G9II’s highly advanced AF pushes the envelope on sport, wildlife, and car/motorcycle photography.

Just keep shooting

The camera allows 60 fps burst shooting with AFC,* as well as burst shooting of up to approximately 3 seconds, all with the viewfinder staying blackout-free. A pre-burst shooting function allows you to go back in time to capture that perfect moment.

*Uses electronic shutter. 75 fps with AFS.

Easy hand-held shooting

The compact and lightweight system is easy to use on the go, while the Image Stabilizer allows hand-held shooting even in low-light environments or at telephoto range. The intuitive, ergonomic layout and 8-directional joystick allows you to select the focus area with a simple, one-thumb operation.

LEICA Monochrome

Leica is well known for its superior picture quality and has a worldwide reputation for its outstanding depiction and expressiveness. Our L2 Technology collaboration brings the G9II a Monochrome that features deep contrasts between black and white.

Real Time LUT

Capture the moment with final look even before editing. With the LUMIX G9II, you can record LUT-applied photos and videos for your desired color grading. Exponentially expand your range of expression with the camera alone.

Become one with the camera

The intuitive, well-calculated layout and 8-directional joystick allow you to select the focus area intuitively with simple, one-thumb operation for speedy shooting.

LUMIX Pro Services

We've got you covered.

All LUMIX cameras come with a free extended 3 year warranty. You can manage your gear, process repairs and contact our expert technical team anytime through the LUMIX Pro Services portal. Pros can opt into our paid Platinum level program for expedited service and shipping, free clean/checks and discounted out-of-warranty repairs.

Learn More