Téléphone sans fil Link2Cell - Série KX-TGF57x

SKU: KX-TGF573S
5.0
Rated 5.0 out of 5 stars
1 Review
Prix de vente$149.99
Nombre de combinés inclus: 3 combinés

Téléphone sans fil extensible jusqu'à 6 combinés (vendus séparément), avec un système de réponse numérique pour tout appel manqué. Link2Cell utilise Bluetooth pour coupler le téléphone résidentiel avec jusqu'à 2 smartphones afin que vous puissiez utiliser votre téléphone mobile avec clarté même dans les zones mortes cellulaires. Les fonctionnalités Smart Call Block facilitent plus que jamais le blocage et l’évitement des appelants intempestifs.

Passer et recevoir des appels sur téléphone portable

Grâce à la technologie Link2Cell, vous pouvez coupler jusqu'à 2 téléphones portables via Bluetooth avec l'unité de base et utiliser des combinés pour passer et recevoir des appels mobiles. Vous bénéficierez d'une clarté et d'une fiabilité accrues des appels, en évitant les zones mortes de cellules dans votre maison. Les combinés vous alertent lorsque votre téléphone portable reçoit des appels et des SMS entrants et vous permettent de passer et de recevoir des appels mobiles avec la clarté d'un téléphone fixe.

Connectez-vous à vos assistants vocaux

Une fois synchronisé avec votre smartphone via Link2Cell, vous pouvez vous connecter à Siri, Google Now et S Voice à tout moment depuis vos combinés grâce à la fonction Voice Assist. Appuyez simplement sur « Assistance » sur le combiné ou sur l'unité de base pour envoyer des commandes vocales pour passer des appels téléphoniques, vérifier les nouveaux messages, la météo et plus encore, et entendre les réponses sur le combiné.

Bloquez facilement les appelants indésirables

Dites adieu aux appels frauduleux et aux télévendeurs. Un bouton de blocage d'appel à une touche vous permet de bloquer facilement les appelants intempestifs. Stockez jusqu'à 250 numéros d'appelants indésirables.

Identification de l'appelant parlante bilingue

L'identification de l'appelant s'affiche en anglais ou en espagnol et annonce les informations sur l'appelant dans la langue de votre choix, afin que vous ne manquiez jamais un appel important. L'identification de l'appelant affiche jusqu'à 50 entrées.

Au-delà de l'interphone

Réveillez les enfants pour l'école le matin et faites savoir à tout le monde quand le dîner est prêt le soir grâce à la messagerie vocale exclusive de Panasonic. La messagerie vocale permet d'envoyer facilement des annonces claires et simultanées à tous les combinés de la maison, même lorsque les membres de la famille ne répondent pas.

Développez votre système

Gardez des combinés supplémentaires pratiquement partout où vous en avez besoin dans votre maison, étendant ainsi votre système téléphonique jusqu'à 6 combinés sans fil (vendus séparément).

Répondeur numérique

Enregistre jusqu'à 18 minutes de messages , disponibles en un coup d'œil depuis le compteur de messages à lecture rapide. Récupérez les messages de l'unité de base ou du combiné sans fil.

Réduction de bruit

Réduisez le bruit de fond du côté de l’appelant afin de pouvoir entendre plus clairement la voix de votre interlocuteur.

Annuaire téléphonique de 100 numéros

Le répertoire mémorise jusqu'à 100 numéros importants. L'identification de l'appelant affiche jusqu'à 50 entrées.

Le haut-parleur sert également de moniteur pour bébé

Placez un combiné sans fil dans la chambre de bébé pour une surveillance sonore depuis différentes zones de la maison ou même lorsque vous êtes loin de la maison ! Le combiné surveillé appellera automatiquement le combiné de surveillance, l'unité de base ou un numéro de téléphone enregistré lorsqu'il détecte un son.

Grand écran rétroéclairé

Les grands écrans LCD rétroéclairés blancs à contraste élevé de 1,8 pouces, les touches de numérotation agrandies, plus faciles à voir et à utiliser, ainsi que les boutons de commande de fonction intelligents rendent la gestion des appels à la maison et au bureau plus rapide et plus pratique pour tout le monde.

Conception peu encombrante

La base du téléphone se pose parfaitement sur les comptoirs et les tables, ou peut être fixée au mur pour vous faire gagner de la place.

5.0
Rated 5.0 out of 5 stars
Based on 1 review
Total 5 star reviews: 1 Total 4 star reviews: 0 Total 3 star reviews: 0 Total 2 star reviews: 0 Total 1 star reviews: 0
100%would recommend this product
1 review
  • WM
    William M.
    Verified Buyer
    I recommend this product
    Rated 5 out of 5 stars
    2 weeks ago
    Nice phone system!

    We bought this to replace an old Panasonic phone system. Installation and initialization were extremely easy, perhaps due to the fact that it's not that different than the old system. There are some bells and whistles we still need to understand and set up (think cell phones) but we're quite pleased and would buy this again.

Reviews LoadedReviews Added

Link2Cell Cordless Phone - KX-TGF57x Series

SKU: KX-TGF573S
5.0
Rated 5.0 out of 5 stars
1 Review
Sale price$149.99
Number of Handsets Included: 3 Handsets

Cordless Phone that is expandable up to 6 handsets (sold separately), with a digital answering system for any call that's missed. Link2Cell uses Bluetooth to pair the home telephone with up to 2 smartphones so that you can use your mobile phone with clarity even in cell dead zones. Smart Call Block features make it easier than ever to block and avoid nuisance callers.

Make and Receive Cellphone Calls

With Link2Cell technology, you can pair up to 2 cell phones via Bluetooth with the base unit and use handsets to make and receive mobile calls. You'll get increased call clarity and reliability, avoiding cell dead zones in your home. The handsets alert you when your cell phone receives incoming calls and texts and allow you to make and receive mobile phone calls with landline clarity.

Connect to Your Voice Assistants

When synced to your smartphone via Link2Cell, you can connect to Siri, Google Now, and S Voice anytime from your handsets with the Voice Assist feature. Simply press 'Assist' on the handset or base unit to send voice commands for making phone calls, checking new messages, weather and more, and hear the responses on the handset.

Easily Block Unwanted Callers

Say good-bye to scam calls and telemarketers. A one-touch Call Block button lets you easily block nuisance callers. Store up to 250 unwanted caller numbers.

Bi-lingual Talking Caller ID

Caller ID displays in English or Spanish and announces caller information in the language you choose, so you never miss an important call. Caller ID displays up to 50 entries.

Beyond Intercom

Wake kids for school in the morning and let everyone know when dinner is ready in the evening with Panasonic's exclusive Voice Paging. Voice Paging makes it easy to send clear, simultaneous announcements to every handset in the house, even when family members don't respond.

Expand Your System

Keep additional handsets virtually anywhere you need in your home, expanding your phone systemup to 6 cordless handsets(sold separately).

Digital Answering System

Records up to 18 minutes of messages, available at a glance from Quick-read Message Counter. Pick up messages from the base unit or cordless handset.

Noise Reduction

Reduce the background noise on the caller’s end so you can hear the voice of the person you are talking to more clearly.

100-Number Phone Book

Phonebook stores up to 100 important numbers. Caller ID displays up to 50 entries.

Speakerphone Doubles as a Baby Monitor

Place a cordless handset unit in baby's room to audibly monitor from different areas of the house or even while away from home! The monitored handset will automatically call the monitoring handset, base unit, or a stored phone number when it detects sound.

Large Backlit Display

Large 1.8-inch high-contrast white backlit handset LCDs, enlarged, easier to see and use dial keys, and smart function control buttons make home and home office call management quicker and more convenient for everyone.

Space Saving Design

Phone base unit neatly sits on countertops and tables, or can mount to the wall to save you space.

5.0
Rated 5.0 out of 5 stars
Based on 1 review
Total 5 star reviews: 1 Total 4 star reviews: 0 Total 3 star reviews: 0 Total 2 star reviews: 0 Total 1 star reviews: 0
100%would recommend this product
1 review
  • WM
    William M.
    Verified Buyer
    I recommend this product
    Rated 5 out of 5 stars
    2 weeks ago
    Nice phone system!

    We bought this to replace an old Panasonic phone system. Installation and initialization were extremely easy, perhaps due to the fact that it's not that different than the old system. There are some bells and whistles we still need to understand and set up (think cell phones) but we're quite pleased and would buy this again.

Reviews LoadedReviews Added